La boutique eCommerce Pratique et Trade Alchemy

eCommerce-Pratique appartient à Trade Alchemy, une société Strasbourgeoise spécialisée dans l’importation, le développement et la commercialisation de marques de renommées internationales en France depuis plus de 15 ans. Trade Alchemy jouit d'une longue expérience dans le développement de marchés de niche et des produits qui nécessitent une commercialisation à forte valeur ajoutée. Nous nous concentrons sur le marketing, la communication et le commerce électronique dans différentes langues depuis plus de deux décennies. Si vous pensez qu'eCommerce Pratique est la boutique idéale dans laquelle vous aimeriez référencer vos produits, veuillez nous contacter.

About E-Commerce Pratique and Trade Alchemy

 eCommerce Pratique belongs to Trade Alchemy a french company specialized in importing, developing and marketing renowned international brands in France and western Europe for more the 15 years. Trade Alchemy has extensive experience in developing and managing distribution channels for products requiring value added selling. We concentrate on marketing, communication, and e-Commerce in various languages. If you think that eCommerce Pratique is the store that you’d just love to get your product into, please feel free to contact us to review better brand exposure options and access to our audience.

A propos du Blog eCommerce- Pratique

Partant du constat que la création et la gestion d'une activité de commerce électronique nécessite des compétences nouvelles et variées, le blog d'eCommerce Pratique.info prend le pari de répondre aux questions de tous ceux qui débutent ou exploitent un site de vente en ligne. eCommerce Pratique c'est :

• Plus d'un millier d’articles en rapport avec le commerce électronique. Des conseils sur la création et l'optimisation d’un site marchand, le référencement ou encore sur la législation.

• 1 nouveau conseil par jour sur la vente, le marketing, le référencement et la gestion d'un site marchand.

• Une charte e-Commerce qualité pour sensibiliser les marchands au respect de la réglementation et des bons usages dans la vente en ligne, et permettre d'autre part aux acheteurs d'identifier les sites qui prennent des engagements pour un e-Commerce de qualité.